Alors que l'aménagement des étals est sur le point de se terminer, on en sait un peu plus concernant les 22 commerces qui seront présents dans ces halles marchandes et gourmandes.
À quelques jours de leur ouverture officielle, prévue le 19 septembre à 20h, les Halles védasiennes se dévoilent. « Nous avons pu livrer, après un peu plus d’un an de travaux, le sous-sol, ainsi que le rez-de-chaussé et le premier étage » explique Mathieu Massot, directeur général du groupe FDI qui a pris en charge le chantier de ces halles.
Grégory Jullien, responsable de ce nouveau lieu pour le compte du groupe Romagnoli, précise que ces deux étages accueilleront les 22 étaliers. « Ce sont des halles marchandes et gourmandes où les gens pourront faire leur course ou venir manger », ajoute celui qui s’occupe également des Halles 610 ouvertes à Jacou depuis 2020. À Saint-Jean-de-Védas, le groupe Romagnoli a reproduit la martingale de ces premières halles jacoumardes et corrigé certains défauts : « ici, nous avons 273 places de parking en sous-sol, ce qui n’est pas le cas aux Halles 610 », explique Grégory Jullien.